top of page

Mes intuitions

Au cours de mes études d'architecture à Versailles, je me suis découverte, à travers la participation active d'une association étudiante de construction et de petits concours d'architecture, une véritable passion pour l'expérimentation, l'autoconstruction.

Cette manipulation concrète des matériaux s'accompagne inévitablement selon moi des notions de social et d'écologie (au sens scientifique et sensible).

Au fil de mes projets, j'ai essayé de développer particulièrement ces intuitions. Ainsi, à la suite de mon diplôme d'architecture, je suis partie poursuivre mes études à l'école de paysage de Versailles.

Aujourd'hui diplômée de ces deux écoles, je suis convaincue que l'architecture ne peut se faire sans la connaissance et la compréhension intellectuelle et abstraite du paysage dans lequel elle s'insère. 

J'aime découvrir de nouveaux territoires, de l'extraordinaire aux paysages simples sans prétention, et j'aime découvrir de nouvelles façon d'éprouver son environnement. J'ai pour projet de vivre et travailler dans un pays où, dans la constitution, est inscrit le droit pour tous au paysage : la Norvège. 

bottom of page